Projet interdisciplinaire de collecte de produits d’hygiène à destination de femmes sans-abris par des élèves de ST2S du lycée Jean Jaurès de Montreuil

20 / 03 / 2024 | Youri Suzzarini

Au cours du troisième trimestre de l’année scolaire 2022-2023, Ophélie Moutoussamy, professeure de Sciences et Techniques Médico-Sociales, et Youri Suzzarini, professeur de Biotechnologies-Génie Biologique, au lycée Jean Jaurès à Montreuil (93), ont conduit avec leurs élèves de première ST2S (Sciences et Technologies de la Santé et du Social) et de seconde option Santé et Social un projet interdisciplinaire de collecte de produits d’hygiène à destination de femmes sans-abris en partenariat avec l’association ADSF (Agir pour la Santé des Femmes).

Vous trouverez ci-dessous la fiche de projet correspondante.

fiche_projet_adsf.pdf

Nous les remercions pour le partage de leur projet !