Propositions de concours, projets, visites, et de formations pour l’année scolaire 2022-2023

22 / 10 / 2022 | Youri Suzzarini

Vous trouverez ci-dessous une liste de propositions de concours ouverts à nos élèves, ainsi que de projets, visites, partenariats pouvant être mis en place durant l’année scolaire 2022-2023. Ces actions, qu’elles se déroulent dans la classe ou hors de la classe, sont à envisager comme de formidables leviers pour la motivation et l’engagement des élèves dans les apprentissages et plus largement dans leur démarche citoyenne.

Vous trouverez également ci-dessous une liste de formations, notamment des modules disciplinaires destinés à accompagner votre développement professionnel. Pour toutes les questions relatives aux formations et animations, et pour les parcours à public désigné (*), vous pouvez contacter Estelle Guillaumet-Pascal (Estelle.Guillaumet-Pascal@ac-creteil.fr).

propositions_de_concours_et_projets_2022.pdf