Document de prise en main de l’ENT « monlycée.net » et du dispositif « Ma classe à la maison » du CNED

27 / 01 / 2021 | Youri Suzzarini

Vous trouverez ci-dessous un document de prise en main de l’ENT « mon lycée,net » et du dispositif « Ma classe à la maison » du CNED, avec des vidéos de démonstration, réalisé par des professeurs du lycée Paul Eluard à Saint-Denis (93).

prise_en_main_ent.pdf

L’objectif de ce document est d’aider les collègues qui souhaitent s’approprier et utiliser les principales applications de l’ENT « monlycée.net » ainsi que le dispositif « Ma classe à la maison » pour mettre en ligne des documents (cours, exercices, corrigés, etc.) et des ressources (images, vidéos, audios, etc.), et pour communiquer avec les élèves à distance.