Vente de mugs conçus par les élèves de ST2S du lycée Charles de Gaulle de Longperrier

04 / 11 / 2018 | Youri Suzzarini

Vous organisez un concours et recherchez des lots ?
Vous avez des petits cadeaux à envisager pour une fête ?

Vous pouvez aider des collègues à financer un projet au bénéfice de leurs élèves de terminale ST2S (Sciences et Technologies de la Santé et du Social) de l’académie de Créteil.

Les élèves du lycée Charles de Gaulle de Longperrier (77), à travers des dessins anatomiques humoristiques réalisés par leurs soins lors de séances d’AP (Accompagnement Personnalisé), ont conçu et développé un concept de vente de mugs avec pour thème « Le corps humain comme vous ne l’avez jamais vu ! » (action Art’natomie).

L’objectif est de collecter des fonds pour financer un séjour d’une semaine en Bretagne au début du mois de juin 2019, séjour qui vise à assembler révisions et bien-être.

Vous trouverez ci-dessous le flyer qui vous permettra de commander ces mugs auprès de notre collègue Delphine Timon (Delphine-Marie.Ringard@ac-creteil.fr). N’hésitez pas à la contacter directement.

flyer_st2s_vente_de_mugs.pdf

Enfin, les mugs seront en vente le dimanche 2 décembre 2018 lors du marché de Noël de Saint-Mard (77) et disponibles en douze modèles différents : cœur, glucose, rein, cerveau, arbre bronchique, foie, main, bouche, cellule, chromosome, utérus et mystère. Ils peuvent être réservés à l’avance.

Merci pour votre aide !