Les enseignants de Biotechnologies-Génie Biologique de l’académie de Créteil qui souhaitent partager sur le site les projets pédagogiques menés avec leur(s) classe(s) peuvent le faire en remplissant la (...)

En septembre 2017, Véronique Jarrousse, professeure de Biotechnologies-Génie Biologique au lycée La Tour des Dames à Rosay-en-Brie (77), se lançait dans l’aventure du projet des Savanturiers du Vivant (...)

Lors de l’année scolaire 2016-2017, Estelle Guillaumet, professeure de Biotechnologies-Génie Biologique au lycée Louise Michel de Champigny-sur-Marne (94), a conduit en collaboration avec la (...)

Vous organisez un concours et recherchez des lots ? Vous avez des petits cadeaux à envisager pour une fête ?
Vous pouvez aider des collègues à financer un projet au bénéfice de leurs élèves de (...)

Pendant l’année scolaire 2017-2018, Véronique Jarrousse, professeure de Biotechnologies-Génie Biologique au lycée La Tour des Dames à Rosay-en-Brie (77), a conduit avec ses élèves de première STL (...)

Pendant l’année scolaire 2018-2019, Véronique Jarrousse, professeure de Biotechnologies-Génie Biologique au lycée La Tour des Dames à Rosay-en-Brie (77), a conduit avec ses élèves de seconde en (...)

Le 11 octobre 2018, Ludivine Godard, professeure de Biotechnologies-Génie Biologique au lycée Angela Davis à Saint-Denis (93), a participé avec ses élèves de première ST2S (Sciences et Technologies de (...)