Le bac ST2S (Sciences et Technologies de la Santé et du Social) est un bac technologique qui s’adresse aux élèves souhaitant évoluer dans les secteurs du social et du paramédical. La préparation de ce (...)

Vous trouverez ci-dessous la liste des établissements publics proposant la formation au bac ST2S (Sciences et Technologies de la Santé et du Social) dans les trois départements de l’académie de (...)

L’enseignement de spécialité de Biologie et Physiopathologie Humaines (BPH) donne aux élèves de ST2S (Sciences et Technologies de la Santé et du Social) les connaissances permettant de comprendre (...)

L’enseignement de spécialité de Chimie, Biologie et Physiopathologie Humaines (CBPH) donne aux élèves de ST2S (Sciences et Technologies de la Santé et du Social) une formation scientifique ancrée dans (...)

Vous trouverez ci-dessous les sujets de Chimie, Biologie et Physiopathologie Humaines (CBPH) du bac ST2S (Sciences et Technologies de la Santé et du Social) de Métropole et d’Outre-mer de 2023. (...)

Vous trouverez ci-dessous les sujets de Chimie, Biologie et Physiopathologie Humaines (CBPH) du bac ST2S (Sciences et Technologies de la Santé et du Social) de Métropole et d’Outre-mer de 2022. (...)

Vous trouverez ci-dessous les sujets de Biologie et Physiopathologie Humaines (BPH) du bac ST2S (Sciences et Technologies de la Santé et du Social) de Métropole et d’Outre-mer de 2020. Sujet de BPH (...)

Vous trouverez ci-dessous les sujets de Chimie, Biologie et Physiopathologie Humaines (CBPH) du bac ST2S (Sciences et Technologies de la Santé et du Social) de Métropole et d’Outre-mer de 2021. (...)

Vous trouverez ci-dessous les sujets de Biologie et Physiopathologie Humaines (BPH) du bac ST2S (Sciences et Technologies de la Santé et du Social) de Métropole et d’Outre-mer de 2019. Sujet de BPH (...)

Vous trouverez ci-dessous les sujets de Biologie et Physiopathologie Humaines (BPH) du bac ST2S (Sciences et Technologies de la Santé et du Social) de Métropole et d’Outre-mer de 2018. Sujet de BPH (...)

Vous trouverez ci-dessous les sujets de Biologie et Physiopathologie Humaines (BPH) du bac ST2S (Sciences et Technologies de la Santé et du Social) de Métropole et d’Outre-mer de 2017. Sujet de BPH (...)

Vous trouverez ci-dessous les sujets de Biologie et Physiopathologie Humaines (BPH) du bac ST2S (Sciences et Technologies de la Santé et du Social) de Métropole et d’Outre-mer de 2016. Sujet de BPH (...)

Vous trouverez ci-dessous les sujets de Biologie et Physiopathologie Humaines (BPH) du bac ST2S (Sciences et Technologies de la Santé et du Social) de Métropole et d’Outre-mer de 2015. Sujet de BPH (...)

Vous trouverez ci-dessous les sujets de Biologie et Physiopathologie Humaines (BPH) du bac ST2S (Sciences et Technologies de la Santé et du Social) de Métropole et d’Outre-mer de 2014. Sujet de BPH (...)

Vous trouverez ci-dessous les sujets de Biologie et Physiopathologie Humaines (BPH) du bac ST2S (Sciences et Technologies de la Santé et du Social) de Métropole et d’Outre-mer de 2013. Sujet de BPH (...)

Vous trouverez ci-dessous les sujets de Biologie et Physiopathologie Humaines (BPH) du bac ST2S (Sciences et Technologies de la Santé et du Social) de Métropole et d’Outre-mer de 2012. Sujet de BPH (...)

Vous trouverez ci-dessous les tableaux récapitulatifs de l’ensemble des sujets de Biologie et Physiopathologie Humaines (BPH) du bac ST2S (Sciences et Technologies de la Santé et du Social) (...)

Le site Éduscol permet de consulter et de télécharger des ressources d’accompagnement pour la mise en œuvre des nouveaux programmes des enseignements de spécialité de la classe de première ST2S (...)

Le site Éduscol permet de consulter et de télécharger des ressources d’accompagnement pour la mise en œuvre des nouveaux programmes des enseignements de spécialité de la classe de terminale ST2S (...)

Le site Éduscol permet de consulter et de télécharger des exemples d’évaluation (sujets zéro) pour les séries générales et technologiques.
Vous trouverez ci-dessous le sujet zéro de Chimie, Biologie et (...)