Le mardi 30 janvier 2018, les membres du GREID (Groupe de Réflexion et d’Expérimentation Informatique Disciplinaire) de Biotechnologies-Génie Biologique de l’académie de Créteil ont proposé un premier (...)

Le jeudi 3 mai 2018, les membres du GREID (Groupe de Réflexion et d’Expérimentation Informatique Disciplinaire) de Biotechnologies-Génie Biologique de l’académie de Créteil ont proposé un deuxième café (...)

Le mardi 8 janvier 2019, les membres du GREID (Groupe de Réflexion et d’Expérimentation Informatique Disciplinaire) de Biotechnologies-Génie Biologique ont proposé un troisième café numérique au lycée (...)

Le lundi 15 avril 2019, les membres du GREID (Groupe de Réflexion et d’Expérimentation Informatique Disciplinaire) de Biotechnologies-Génie Biologique ont proposé un quatrième café numérique au lycée (...)

Le jeudi 27 février 2020, les membres du GREID (Groupe de Réflexion et d’Expérimentation Informatique Disciplinaire) de Biotechnologies-Génie Biologique ont proposé un cinquième café numérique en (...)

Depuis plusieurs années, notre plan d’animation offre deux soirées dites « cafés numériques » animées par des collègues membres du GREID (Groupe de Réflexion et d’Expérimentation Informatique (...)

Le jeudi 21 avril 2022 de 14h à 17h, les membres du GREID (Groupe de Réflexion et d’Expérimentation Informatique Disciplinaire) de Biotechnologies-Génie Biologique proposeront un café numérique en (...)