Deux leçons de biotechnologies sur la chaîne Lumni à destination des élèves de STL

10 / 01 / 2021 | Youri Suzzarini

La chaîne de cours Lumni pour le lycée a publié deux leçons de biotechnologies destinées aux élèves de STL (Sciences et Technologies de Laboratoire) spécialité Biotechnologies sur ce lien (cliquer pour y accéder).

Ces leçons durent environ 25 minutes chacune et ont été réalisées par Lauréna Soubeyrand, professeure de Biotechnologies-Génie Biologique au lycée Paul Eluard à Saint Denis (93). Elles portent sur :

De nombreuses ressources vidéos sont également disponibles sur le thème du corps humain (cliquer pour y accéder) et peuvent concerner les élèves de la série ST2S (Sciences et Technologies de la Santé et du Social).